AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (jenson), but not one hundred percent a dick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslander Asquith

Aslander Asquith




THE GREATEST PLEASURE,
THE GREATEST PAIN.


MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 12/08/2014
AVATAR : a. hammer
CRÉDITS : @corvidae

(jenson), but not one hundred percent a dick. 19c9e927791dd6fc07a74a7cf30680df08a0f3f1

AGE : just shy of seven centuries
JOB : his brother's keeper
SPECIES : vampire, former warlock

(jenson), but not one hundred percent a dick. Empty
MessageSujet: (jenson), but not one hundred percent a dick.   (jenson), but not one hundred percent a dick. EmptySam 23 Aoû - 16:52


 
Jenson Tyrell

Lorsqu'il riait, c'était un tigre.

@ophaelia  / victor hugo.


Nom Tyrell, un nom qui ne résonne pas tellement au-delà du monde des sports extrêmes où il était prince, presque roi. Prénom(s) Jenson, Bellamy. Âge Trente-deux ans, même s'il estime que sa vie s'est ironiquement terminée quatre ans plus tôt.  Date et lieu de naissance Dans un quartier minable de Baltimore, une nuit de janvier, sa mère droguée ne se rappelle plus vraiment. Nationalité et origines Ricain. Des origines scandinaves, pour sûr, c'est une des rares choses claires dans la tête de sa génitrice. Job Longtemps pilote de motocross parcourant le monde pour des compétitions de freestyle, puis membre de Nitro Circus avant de retomber dans l'oubli, quand l'ivresse du danger l'a fracassé, brisant son dos et son avenir, venant chercher refuge auprès de sa ville natale. Il bosse dans un centre pour jeunes défavorisés, leur apprenant la moto, la mécanique et à se valoriser, enfin, surtout. Sexualité Après quelques expériences ratées avec des hommes, il en a conclu que seule la gente féminine était vraiment au centre de ses attentions. Etat civil Célibataire. Cependant, il se garde de trop fréquenter les femmes. Casier judiciaire Rien que pour des conneries de gamins, il a passé, une fois, la nuit en cellule, un accord passé par son beau-père avec ami flic, histoire de lui flanquer une bonne leçon. Capital Il ne gagne pas grand chose, au centre, et avec les indemnités qu'il touche, mais ses années passées sur la selle d'une moto lui ont rapporté gros, alors il ne manque de rien. Groupe On my old bicycle you loved.  Avatar Chris Pratt.

In the hushing dusk, under a swollen silver moon.
il a grandi à Baltimore ≈ sa mère, longtemps droguée et notamment au moment de sa naissance, ne s'est jamais rappelé qui était son père, ce dont il se fout bien puisqu'il considère son beau-père comme le seul père qu'il ait jamais eu et dont il porte d'ailleurs le nom ≈ il a toujours eu une passion irréversible pour la moto et les sports extrêmes, une passion qui s'est transformée en métier ≈ champion du monde à plusieurs reprises ≈ il a fondamentalement changé après son accident, enterrant sa sympathie et son sens de l'humour ≈ il se bat pourtant pour aider les jeunes de Baltimore, comme le faisait son beau-père, c'est une des rares choses qui lui apportent encore un peu de satisfaction ≈ il ne supporte pas son état ≈ il a déjà pensé à mettre fin à ses jours ≈ il est grognon et taciturne, quand il n'est pas au centre ≈ il a coupé tous les ponts avec son ancienne vie...



There's bound to be a ghost at the back of your closet.
Ses os se brisent. Il sent la douleur qui le transperce, d'un coup d'un seul. Son cri de rage se coince dans sa gorge alors que le monde autour de lui se fond et disparaît, l'abandonnant aux yeux du public, aux caméras qui filment la fin de sa carrière - la fin de sa vie dira-t-il - et aux visages stupéfaits des amis qui ne peuvent rien faire sinon hurler de peur et d'inquiétude. Lui, Jenson, s'est déjà endormi, ne gardant ainsi, encore un peu, de l'horrible nouvelle qui l'attendra à son réveil, quelques semaines plus tard.
Ne plus pouvoir marcher. Jamais. Le mot jamais l'a toujours terrifié, il n'a jamais aimé les probabilités, les échéances, encore moins les échecs et les fins de parcours. Son parcours est terminé. - Je suis mort. lâche-t-il, avec un sarcasme morbide, alors que ses amis posent tous sur lui des regards désolés. Alors il se met à hurler, coincé sur son lit d'hôpital, il leur hurle de s'en aller, de lui foutre la paix, qu'il n'est plus rien, qu'il ne veut plus les voir, c'est de la faute de tout l'monde, de la faute de personne, il est mort, il n'a plus rien. Il est pilote, c'est un pilote, il ne sait rien faire d'autre, ça l'a toujours défini, c'est ce qui l'a sorti de la galère, ce qui a rendu son beau-père si fier. Il veut être seul, qu'on le laisse, enfin, qu'il chiale sans être vu sur la vie qu'il a perdu.

Quatre ans, quatre ans d'un long calvaire, d'une existence qu'il n'a jamais accepté. Il regarde de vieilles vidéos sur youtube, des montages faits par des fans qui regrettent son destin détruit - pas autant que lui - et qui lui rendent hommage, comme s'il était mort. Il ferme l'ordinateur d'un geste rageur. Il n'a plus rien si ce ne sont des souvenirs abîmés et une foutue indemnité, versée tous les mois, comme pour lui rappeler que rien, plus jamais, ne changera, et qu'il est dans ce putain de fauteuil jusqu'à la fin de ses jours.
Il n'y a qu'une constante qu'il apprécie, une seule chose qu'il n'a pas réussi, et n'a finalement pas envie, de virer de sa vie. Il pense à Lynn, à ce fichu caractère qui fait qu'elle est la seule à ne pas être partie, à ne pas avoir céder à ses mots durs, ses rejets, ses longs silences. Il voudrait être capable de lui dire de s'en aller, pour de bon, parce qu'il ne supporte pas qu'elle soit avec lui, alors qu'il est... comme ça. Il n'est même plus la moitié du mec qu'il était, et ça le tue, il a la sensation qu'elle gâche sa vie avec lui, parce que la vie est déjà finie.


Dernière édition par Jenson Tyrell le Sam 23 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

(jenson), but not one hundred percent a dick. Empty
MessageSujet: Re: (jenson), but not one hundred percent a dick.   (jenson), but not one hundred percent a dick. EmptySam 23 Aoû - 16:54

(jenson), but not one hundred percent a dick. 1756664688 (je mettrais pas d'autres smiley je ls boycotte yen a pas assez de cul u_u)
Revenir en haut Aller en bas
 

(jenson), but not one hundred percent a dick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (jenson), but not one hundred percent a dick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: goodbye-